Nous vous avons répertorié les meilleures citations et répliques de la série Berlin.
Nous en avons comptabilisé 21 parmi la première saison de la série.
Toutes les relations finissent par prendre fin. Pensez aux relations comme une poignée de moments heureux avant un désastre.T. K. Carter alias Cameron.
L'amour est la seule chose qui vaille la peine de vivre. N'oublie pas.Pedro Alonso alias Berlin.
Notre amour est vrai. Il est irrépressible. Tu ne peux pas l'ignorer, peu importe à quel point tu essaies. C'est l'éléphant dans la pièce. En fait, un éléphant en voie d'extinction. Parce que la plupart des gens mourront sans jamais le connaître.Pedro Alonso alias Berlin.
La plupart des gens pensent que s'échapper consiste à s'enfuir le plus vite possible. Mais les prisons sont remplies de gens rapides. Il faut regarder vers les maîtres. Houdini. Copperfield. Ceux qui disparaissent sous vos yeux et vous laissent perplexe, 'Comment ont-ils fait ? 'Pedro Alonso alias Berlin.
La seule chose que j'ai jamais connue à propos de l'amour, c'est le début. Mais ce que je veux, ce que je veux vraiment, c'est vivre un amour qui ne se termine jamais.Pedro Alonso alias Berlin.
Vous ne pouvez pas refuser un seul moment d'amour juste parce qu'il prendra fin.Noah Taylor alias Damian.
La parfaite histoire d'amour peut se produire en une journée. Un amour réel et tangible. Un amour en or pur. Et avec un inconnu.Noah Taylor alias Damian.
Je te parle d'amour, et tu demandes à propos de la police ? Dans quel monde on vit ?Pedro Alonso alias Berlin.
Je sais à quel point l'amour peut être incontrôlable. Comment négocier avec un tsunami ?Noah Taylor alias Damian.
Lorsque tu tombes amoureux, c'est comme si tu vivais dans une chanson. Et j'étais une chanson. Mais j'avais oublié, les chansons ne durent que trois minutes.T. K. Carter alias Cameron.
Je ne refuserais jamais un seul moment d'amour juste parce que je savais que la relation prendrait fin.Pedro Alonso alias Berlin.
Qui se soucie si l'amour se termine ou s'estompe ? C'est la seule chose qui vaille la peine de vivre.Pedro Alonso alias Berlin.
Quand on est entouré de jeunes, on se sent revigoré.Pedro Alonso alias Berlin.
Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est triste de travailler avec des gens endurcis par l'apathie.Pedro Alonso alias Berlin.
Un vol n'est pas un plan. Un vol est un curriculum.Pedro Alonso alias Berlin.
L'amour est une maladie avec différentes phases. L'anxiété quand on le trouve. La peur de le perdre. La dépression quand il vous quitte.T. K. Carter alias Cameron.
Il y a quatre milliards de femmes sur cette planète. Les chances de rencontrer quelqu'un de vraiment fascinant sont assez minces. Et ignorer une telle chance est inacceptable.Pedro Alonso alias Berlin.
Qui se soucie si l'amour se termine ou s'estompe ? C'est la seule chose qui vaut la peine de vivre.Pedro Alonso alias Berlin.
Quand une femme te fascine, tu deviens obsédé. Et quand tu es obsédé, tu es foutu. Tu deviens vulnérable. Tu deviens juste un de ces crétins effrayants qui la harcèlent chaque nuit. Essayer de la faire rire, la supplier pour un rendez-vous. Et je ne vais pas être l'un d'entre eux.Pedro Alonso alias Berlin.
C'est là que réside la beauté de l'amour. Il fait ressortir le meilleur de chacun de nous.Pedro Alonso alias Berlin.
Les cimetières du monde entier regorgent de pauvres types qui ont choisi le mauvais jour pour jouer les héros.Pedro Alonso alias Berlin.