Nous vous avons répertorié les meilleures citations et répliques de la série Euphoria.
Nous en avons comptabilisé 37 parmi les 2 premières saisons de la série.
Dites ce que vous voulez des chrétiens. Au moins, ils croient en le pardon.Zendaya alias Rue Bennett.
Tu sais ce que je sens personne dans ma vie ne comprend ? C'est que la drogue est honnêtement le seul moyen d'être moi-même.Zendaya alias Rue Bennett.
Le problème avec se détester, c'est qu'on ne peut pas vraiment en parler. Parce qu'à un moment récent, le monde entier a rejoint un culte d'auto-assistance et ne peut pas s'empêcher d'en parler sans arrêt.Zendaya alias Rue Bennett.
Peu importe à quel point vous essayez de le cacher, si vous consommez des drogues, vous finirez par vous faire prendre. C'est inévitable. Et lorsque cela arrive, vous ne voulez pas être sur la défensive. Croyez-moi, personne ne croit un toxicomane lorsqu'il se fait prendre.Zendaya alias Rue Bennett.
La belle chose quand on est défoncé, c'est que le temps cesse d'exister. Je veux dire, on peut juste rester dans les bons moments sans craindre qu'ils prennent fin.Zendaya alias Rue Bennett.
Si j'étais un génie, je trouverais un moyen de consommer des drogues gratuitement.Zendaya alias Rue Bennett.
Tu fais partie de moi que je ne comprendrai jamais. Mais j'en prends l'entière responsabilité.Eric Dane alias Cal Jacobs.
Je suis un vagabond. Je marche au rythme de mon propre tambour.Eric Dane alias Cal Jacobs.
Toute ta foutue vie est un secret. Un mystère. Qui te connaît ? J'ai vécu avec toi. Je t'ai élevé. Je suis ton père. Je ne sais rien de toi.Eric Dane alias Cal Jacobs.
Tu sais ce que j'aime dans les hôpitaux ? Ils n'ont pas besoin de savoir à quel point tu es une bonne personne pour prendre soin de toi. Ils n'ont pas besoin de savoir ce qui se passe dans ta tête avant de te mettre un pansement autour de ton bras. Des gens comme ça sont rares.Zendaya alias Rue Bennett.
Ce n'est pas la même chose de ne pas aimer ses parents. Ce n'est pas comme si on avait le choix. Mais si on n'aime pas son enfant. . . eh bien, c'est un peu de notre faute.Zendaya alias Rue Bennett.
Réduire la vie de quelqu'un à un moment, un moment laid. Et les punir pour cela. C'est ce que font les flics. En fait, c'est ce que tout le monde fait. C'est ce que tu ferais à moi si tu ne me connaissais pas.Zendaya alias Rue Bennett.
Quand vous avez déçu quelqu'un encore et encore, je pense qu'il est juste de perdre un peu de foi.Colman Domingo alias Ali.
C'est dur et confus. La dernière chose dont tu as besoin c'est de te sentir encore pire parce que tu ne ressens pas quelque chose que tu es censée ressentir. Fais ce qui te fait du bien à toi.Alexa Demie alias Maddy Perez.
90% de la vie c'est la confiance. Et la chose à propos de la confiance c'est que personne ne sait si elle est réelle ou non.Alexa Demie alias Maddy Perez.
Je pense que tu as peut-être accidentellement sauvé ma vie.Zendaya alias Rue Bennett.
Je pense que ta pièce a été la première fois où j'ai pu regarder ma vie et ne pas me détester pour tout ce que j'ai fait.Zendaya alias Rue Bennett.
Tu dois donner une raison à tout ce bordel. Parce que je ne veux pas m'accrocher à ça pour toujours.Zendaya alias Rue Bennett.
Je ne sais pas si ce sentiment va durer pour toujours, mais j'essaie.Zendaya alias Rue Bennett.
De quoi parles-tu ? Tu es ma nouvelle personne préférée.Zendaya alias Rue Bennett.
Si tu me dis quels médicaments tu prends, je te dirai quels médicaments je prends.Zendaya alias Rue Bennett.
Plus vous avancez dans le monde, plus vous vous faites d'ennemis.Zendaya alias Rue Bennett.
Je ne me souviens pas de grand-chose entre huit et douze ans. Juste que le monde bougeait vite et mon cerveau lentement. Et de temps en temps, si je me concentrais trop sur la façon dont je respirais, je mourrais. Jusqu'à ce qu'à chaque seconde de chaque jour, vous vous retrouviez à essayer de fuir votre anxiété.Zendaya alias Rue Bennett.
L'autre chose à propos de la dépression, c'est qu'elle semble effondrer le temps. Soudain, vous trouvez que vos journées se fondent ensemble pour créer une boucle interminable et étouffante. Vous vous retrouvez à essayer de vous rappeler les choses qui vous rendaient heureux. Mais lentement, votre cerveau commence à effacer chaque souvenir qui vous a jamais apporté de la joie. Et finalement, tout ce à quoi vous pouvez penser, c'est que la vie a toujours été ainsi. Et ne continuera qu'à être ainsi.Zendaya alias Rue Bennett.
Si je pouvais être une personne différente, je te promets, je le ferais. Non pas parce que je le veux, mais parce qu'ils le veulent. Et là réside le piège.Zendaya alias Rue Bennett.
Je suis envieux de ta génération, tu sais. Vous vous souciez moins des règles.Eric Dane alias Cal Jacobs.
Plus tu avances, plus leur lame est affûtée. Ne leur donne jamais l'occasion.Eric Dane alias Cal Jacobs.
Les drogues sont plutôt cool. Enfin, elles le sont avant de détruire ta peau. Et ta vie. Et ta famille. C’est à ce moment-là qu’elles deviennent pas cool. En fait, c’est un créneau très étroit de cool.Zendaya alias Rue Bennett.
C'est la chose étrange à propos d'Internet. Dix personnes peuvent ressentir comme le monde entier.Zendaya alias Rue Bennett.
Le véritable amour, c’est quand on ne peut pas exister sans quelqu’un, quand on préférerait mourir plutôt que d’être séparé. Et le monde entier devient sombre et rien d’autre n’a d’importance sauf la personne se tenant devant vous.Zendaya alias Rue Bennett.
Ce n'est pas juste du football, c'est la vie. C'est une question de maintenir ta concentration. C'est de donner tout ce que tu as dans tout ce que tu fais.Eric Dane alias Cal Jacobs.
C'est ça le problème avec des gars comme Nate. Ils ne veulent pas vraiment une personne. Ils veulent quelque chose qu'ils peuvent posséder et contrôler.Zendaya alias Rue Bennett.
Tout ce que je sais, c'est que la vie n'est pas un roman de Nicholas Sparks.Zendaya alias Rue Bennett.
Le pire aspect absolu de la dépression est que même si vous savez que vous êtes déprimé, vous êtes incapable de vous empêcher de vous sentir encore plus mal.Zendaya alias Rue Bennett.
L'autre chose à propos de la dépression, c'est qu'elle a tendance à faire disparaître le temps. Soudain, vous trouvez que vos journées se confondent pour créer une boucle sans fin et suffocante. Alors, vous vous retrouvez à essayer de vous souvenir des choses qui vous rendaient heureux. Mais lentement, votre cerveau commence à effacer chaque souvenir qui vous a jamais apporté de la joie. Et finalement, tout ce à quoi vous pouvez penser, c'est comment la vie a toujours été ainsi. Et va seulement continuer à être ainsi.Zendaya alias Rue Bennett.
Parfois, deux personnes dans l'univers qui ne sont pas faites l'une pour l'autre se trouvent.Eric Dane alias Cal Jacobs.
Tu vas ruiner ma vie ? Je te promets que je peux le faire beaucoup mieux que toi.Zendaya alias Rue Bennett.