Nous vous avons répertorié les meilleures citations et répliques de la série Mr Robot.
Nous en avons comptabilisé 137 parmi les 4 premières saisons de la série.
Nous avons organisé le plus grand coup de l'histoire de la civilisation humaine et le monde entier s'est porté volontaire pour y participer. Ils ont adhéré, coché la case et cliqué sur " J'accepte" .Michael Cristofer alias Phillip Price.
Tu as déjà joué à la roulette russe ? Ils disent qu'une fois que tu as appuyé sur la gâchette, cela te change et tu ne peux pas revenir à ce que tu étais avant d'avoir entendu ce clic tristement célèbre, le son de tromper la mort.Christian Slater alias Mr. Robot.
Il s'effondre, compartimente la douleur, vit dans la distraction, tout comme les fêtes : les faux Pères Noël, les sapins en plastique, les chansons de Noël agaçantes. . . Une grande production de chansons et de danses pour se vendre à nous-mêmes le théâtre que tout va bien, au moins pour un moment. Mais quand tout est fini, le Père Noël est retourné à son travail de m****. Les sapins sont démontés et jetés dans un placard. La musique s'est éteinte. Et ensuite ?Christian Slater alias Mr. Robot.
Nos chemins étaient trop précisément liés à ce moment pour qu'il n'y ait pas de raison. C'est pourquoi. Vous avez le pouvoir de décider.BD Wong alias Whiterose.
Comment ça va, Freddy ? Pas trop bien ? C'est pas grave. Je comprends. Se masturber devant des filles mineures en direct, c'est une chose. Mais quand c'est rejoué, ça perd un peu de sa magie.Christian Slater alias Mr. Robot.
J'ai appris à écouter lorsque le temps parle.BD Wong alias Whiterose.
On nous dit tous que nous n'avons aucune chance, et pourtant nous tenons. Nous sommes brisés, mais nous continuons, et cela n'est pas un défaut. C'est ce qui fait de nous ce que nous sommes.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Nous nous faisons des choses compliquées les uns aux autres. Et nous nous faisons du mal, et ça devient compliqué, mais c'est juste nous, dans n'importe quel monde où tu sois.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Vous cherchiez le Ministre Zhang ? Il n'est pas là. Il est mort. Il n'y a que Whiterose.BD Wong alias Whiterose.
Tu n'as pas perdu la partie. Tu as juste manqué de temps.Michael Cristofer alias Phillip Price.
Ils étaient tellement puissants qu'ils ont écrit les lois pour leur bénéfice. Ils ont tout obtenu car ils comptaient sur nous, tous, pour faire confiance au système. C'était notre vulnérabilité, et ils en ont profité.Carly Chaikin alias Darlene.
Que pouvez-vous attendre après ce qui s'est passé ? La vie vous envoie un code d'erreur comme ça, vous n'avez pas le luxe d'avoir une explication en pop-up. Alors que devez-vous faire ? Avancer sans réponses, ou rester à terre et vous rendre fou avec des questions ?Christian Slater alias Mr. Robot.
Ceux qui persévèrent, ceux qui continuent de survivre, ce sont ceux qu'on ne peut pas battre. Ce sont ceux que personne ne peut battre. Parce qu'une fois que vous avez surmonté une tempête comme la vôtre, vous devenez la tempête. Vous m'entendez ? Vous êtes la tempête. Et c'est le reste du monde qui doit se mettre à l'abri.Elliot Villar alias Fernando Vera.
Le pouvoir n'est qu'un trou du cul rempli d'argent.Christian Slater alias Mr. Robot.
Derrière chaque grande fortune, se cache un grand crime. C'est la devise corporative de ces États-Unis. Tu veux oink-oink avec tous les autres cochons capitalistes ? Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question de voler l'argent lui-même.Christian Slater alias Mr. Robot.
Les règles, les morales, les paramètres. . . ils ne se brisent que si vous êtes déjà brisé au départ.Christian Slater alias Mr. Robot.
La maison n'est pas d'où tu viens. C'est là où tu es censé être.Elliot Villar alias Fernando Vera.
Je ne suis pas quelqu'un que l'on menace avec une arme. Je suis l'arme.Christian Slater alias Mr. Robot.
Voilà. Ce sentiment de terreur. Il ne se produit que lorsque vous franchissez une limite que vous ne connaissiez même pas. Peut-être que cette terreur est une bonne chose. Après tout, lorsque vous réalisez que vous avez franchi une limite, cela signifie que vous en aviez encore une. Mais lorsque toutes ces limites franchies sont derrière vous, il n'y a devant que l'obscurité.Christian Slater alias Mr. Robot.
Nous avons tous un but dans ce monde, et c'est notre destin d'attendre que le cosmos révèle ce que c'est.Elliot Villar alias Fernando Vera.
Il semble que nous ne pensons toujours qu'à nous-mêmes lorsque nous cherchons quelque chose de perdu, mais nous ne pensons pas beaucoup à la chose perdue, peu importe ce qu'elle est, qui ne peut pas être trouvée, que ce soit un trousseau de clés laissé quelque part et oublié, quelques gars errant sans but dans les bois, ou quelqu'un qui a disparu en lui-même. Et si c'est ce qu'ils voulaient depuis le début ? Ne pas être trouvés.Christian Slater alias Mr. Robot.
Laisser entrer les gens ne doit pas faire de mal, mais cela peut. Surtout s'ils sont du genre de personne qui ne demande pas, qui s'impose simplement, que vous le vouliez ou non.Christian Slater alias Mr. Robot.
Comment appelle-t-on quelqu'un qui a tout perdu ? Maman, papa, sœur, petite amie, amis. Un survivant ? Ou une bombe à retardement ambulante ? Elliot pense que plus il restreint l'accès de tout le monde, moins il sera vulnérable. Mais il oublie un compromis. Si vous bloquez tout le monde, quel est l'intérêt d'être là ? De faire tout cela ? D'exister ?Christian Slater alias Mr. Robot.
Il y a le coût de la vie et le coût de la mort. On dirait que tu paies le prix que tu arrives ou que tu partes.Christian Slater alias Mr. Robot.
S'il y a un moyen de perturber les plans d'un homme, c'est de déstabiliser sa chronologie.BD Wong alias Whiterose.
Je suis un vieil homme, Zhang. J'ai renoncé aux préliminaires depuis longtemps. Passons directement à la partie où tu essaies de me baiser.Michael Cristofer alias Phillip Price.
C'est pourquoi ça fonctionne, n'est-ce pas ? La seule chose que chaque personne a : des regrets. Tu les utilises comme une arme, et ensuite tu utilises cette arme contre eux pour les détruire.Michael Cristofer alias Phillip Price.
Personne n'est aussi parfait qu'il n'y paraît.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Tout le monde a un secret. Les gens cachent toujours quelque chose : leurs vulnérabilités, leurs peurs, leur honte. Peu m'importe à quel point il semble heureux. Tout le monde a un monstre.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Et si changer le monde consistait simplement à être là, en se présentant peu importe combien de fois on nous dit que nous ne sommes pas à notre place, en restant fidèles même lorsque nous sommes contraints d'être faux, en croyant en nous-mêmes même lorsque l'on nous dit que nous sommes trop différents ? Et si nous nous accrochions tous à ça, si nous refusions de bouger et de suivre le mouvement, si nous tenions bon assez longtemps, peut-être. . . Le monde ne pourrait s'empêcher de changer autoRami Malek alias Elliot Alderson.
Bonjour, Elliot.Carly Chaikin alias Darlene.
Ils ne gagneront pas. Car une bonne chose est ressortie de tout cela. Ils se sont montrés, le top 1% du 1%, ceux qui sont aux commandes, ceux qui se prennent pour des dieux sans permission. Et maintenant je vais les faire tomber. Tous autant qu'ils sont.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Autant qu'il y a une partie de toi en moi, il y a une partie de moi en toi.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Une histoire peut avoir un début et un milieu médiocres, et souvent c'est le cas, mais elle doit toujours avoir une fin époustouflante. Sinon, à quoi bon ?Bobby Cannavale alias Irving.
Il est temps de grandir. Il n'y a pas de dieux. Nos divinités les plus proches sont une société des hommes les plus riches et les plus influents en existence. Des hommes qui nous arnaquent pour faire du profit, pour s'amuser, et puis nous laissent pour morts dans les rues.Christian Slater alias Mr. Robot.
Vous ne pouvez pas imposer un programme, monsieur Alderson. Vous devez en inspirer un.Michael Cristofer alias Phillip Price.
C'est ça le problème avec la suppression. Ce n'est pas toujours permanent.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Suppression. Lorsque vous prenez cette décision, il y a toujours ce moment d'hésitation. Ce fichier ennuyeuxRami Malek alias Elliot Alderson.
Juste parce que nous avons allumé la mèche, ne signifie pas que nous contrôlons l'explosion.Bobby Cannavale alias Irving.
Rien ne crée de profit comme le conflit mondial.BD Wong alias Whiterose.
Ne confondez pas ma générosité avec la générosité.BD Wong alias Whiterose.
Obtenir des informations est une chose, mais savoir comment elles ont été créées, où et par qui, peut souvent être révélateur.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Ne jamais faire appel à la nature meilleure d'un homme. Il se peut qu'il n'en ait pas.Christian Slater alias Mr. Robot.
Se fondre dans la masse. Avoir l'air ennuyé, brisé. Afficher un regard vide au bureau. C'est comme ça qu'ils font, n'est-ce pas ? Comment ils arrivent à regarder le monde s'effondrer autour d'eux ? Parce que pour eux, c'est normal. C'est tout ce qu'ils connaissent.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Et si au lieu de riposter, on cédait ? Donner notre vie privée pour la sécurité, échanger la dignité pour la sécurité, troquer la révolution pour la répression ? Et si on choisissait la faiblesse plutôt que la force ? Ils nous feront même construire notre propre prison. C'est ce qu'ils ont toujours voulu. Que nous adhérions à notre pire moi.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Ils ont emballé un combat en produit. Transformé notre dissension en propriété intellectuelle. Télévisé notre révolution avec des pauses commerciales. Ils ont contourné notre esprit et volé notre vérité, remis à neuf les faits, puis ont augmenté le prix. C'est ce qu'ils font. C'est ce qu'ils font de mieux. C'est leur plus grand tour. Ils nous lobotomisent dans leur show d'horreur de réalité virtuelle.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Tu sais la balle qu'on t'a retirée ? On peut facilement la remettre en place.Bobby Cannavale alias Irving.
Si vous tirez les bonnes ficelles, une marionnette dansera comme vous le désirez.BD Wong alias Whiterose.
Quand nous perdons nos principes, nous invitons le chaos.Bobby Cannavale alias Irving.
Les catastrophes mondiales comme celle-ci ne sont pas causées par des loups solitaires comme toi. Elles surviennent parce que des hommes comme moi les permettent. Tu es simplement tombé sur l'une d'entre elles.Michael Cristofer alias Phillip Price.
Ce que je m'apprête à vous dire est top secret, une conspiration plus grande que nous tous. Il y a un groupe de personnes puissantes là-bas qui dirigent secrètement le monde. Je parle des gars que personne ne connaît, les gars qui sont invisibles. Le top 1% du top 1%, les gars qui jouent à Dieu sans permission. Et maintenant, je pense qu'ils me suivent.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Il est temps de reprendre enfin le contrôle. Le vrai contrôle.Rami Malek alias Elliot Alderson.
C'est à ce moment que nous courons des ennuis. Tu es censé savoir seulement autant que tu peux gérer. Quand tu t'aventures en dehors de ton domaine, c'est là que nous finissons par nous battre.Christian Slater alias Mr. Robot.
C'est une chose de remettre en question son esprit. C'en est une autre de remettre en question ses yeux et ses oreilles. Mais en fin de compte, n'est-ce pas la même chose, nos sens ne sont-ils que des entrées médiocres pour notre cerveau ? Certes, nous comptons sur eux, nous faisons confiance à ce qu'ils représentent avec précision le monde réel qui nous entoure, mais et si la vérité troublante était qu'ils ne le peuvent pas ? Que ce que nous percevons n'est pas le monde réel, mais simplemRami Malek alias Elliot Alderson.
Ce n'est plus une question de ce que je vois. Non, nous savons que ce n'est pas fiable. La vraie question est : qu'est-ce que je ne vois pas ?Rami Malek alias Elliot Alderson.
La peur. Comme il est facile pour les gens de laisser cela devenir un marécage de temps.BD Wong alias Whiterose.
J'ai toujours trouvé les portes des inventions fascinantes. Elles détiennent l'entrée vers une imagination illimitée. Avant d'ouvrir une porte, un monde rempli de possibilités se trouve juste derrière. Et ce n'est que lorsque vous l'ouvrez qu'elles se réalisent. Elles apportent tellement de potentiel à nos esprits.BD Wong alias Whiterose.
Je ne suis pas spécial. C'est Elliot. C'est lui qui a le plan, celui qu'ils prennent au sérieux. Tu sais, j'ai toujours pensé que c'était fou qu'on s'en soit sortis. Je pensais qu'il y avait quelque chose de spécial en moi qui avait rendu cela possible. Mais ce n'était ni moi, ni Mobley, ni Trenton, ni Romero. C'était lui. Ça a toujours été lui.Carly Chaikin alias Darlene.
Je suis un mercenaire. Je ne joue pas franc jeu. Je joue ce que je veux. Quand on traite avec un mercenaire, toute forme de décence est jetée par-dessus bord, alors allez-y avec vos menaces mignonnes et votre montre qui sonne. L'ordre ne te protègera plus, mon ami. Je vais semer le chaos, même si ça me fait mal, parce que je préfère te voir perdre que de gagner moi-même.Michael Cristofer alias Phillip Price.
La politique est pour les marionnettes.Michael Cristofer alias Phillip Price.
N'est-ce pas de cela que traite l'histoire ? Politiquement, économiquement, géographiquement, des lignes imaginaires sont tracées et retracées, encore et encore ?Michael Cristofer alias Phillip Price.
Tu es plombier. Vraiment, Steve ? Tu as eu, quoi, 60 ans de vie ? C'est le mieux que tu puisses faire ? Littéralement nettoyer de la m*** pour gagner ta vie ? J'ai 27 ans, et j'ai un salaire à six chiffres dans le plus grand conglomérat de l'histoire, et je ne fais que commencer. Voilà qui je suis.Portia Doubleday alias Angela Moss.
Le contrôle peut parfois être une illusion. Mais parfois, vous avez besoin d'illusion pour obtenir du contrôle. La fantaisie est un moyen facile de donner du sens au monde, de masquer notre réalité difficile avec un confort de fuite. Après tout, n'est-ce pas pourquoi nous nous entourons de tant d'écrans ? Pour éviter de voir ? Pour éviter les uns des autres ? Pour éviter la vérité ?Rami Malek alias Elliot Alderson.
C'est le tour de magie de l'argent. Les banques y accordent plus d'importance qu'à tout autre chose.Portia Doubleday alias Angela Moss.
Bonjour. Je te vois. Je te reconnais. J'admets ton existence. Parlons. Apprenons à nous connaître vraiment. Tout cela est dit avec un simple acte de poignée de main entre deux personnes. Ce n'est pas différent d'un client se connectant à un serveur. Tout repose sur cette première poignée de main et se développe naturellement à partir de là pour la plupart des gens.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Les maîtres. Nous en avons tous. Chaque relation est une lutte de pouvoir. Certains d'entre nous ont besoin d'être contrôlés. Parfois, la meilleure chose à faire est de simplement être passager. Regarder la route qui s'étend devant nous et espérer qu'elle nous mène là où nous voulons aller.Rami Malek alias Elliot Alderson.
L'artiste s'efforce de refléter la désolation et l'anxiété qui accompagnent la perte de l'identité.BD Wong alias Whiterose.
Chacun a son propre programme conditionnel if/then, une situation où si certaines conditions sont remplies, alors une bombe logique explose. Tout explose en plein visage.Rami Malek alias Elliot Alderson.
La vie n'est qu'une ombre qui marche, un acteur qui se pavane et s'agite durant son heure sur la scène et puis n'est plus entendu.BD Wong alias Whiterose.
Le secret du piratage parfait ? Rendre impossible à déjouer.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Tuer un homme instantanément le prive d'explications. Il n'a pas le temps de traiter ses derniers instants. Maintenant, même s'il était paralysé, son esprit était toujours capable de comprendre pourquoi sa vie se terminait. Nous l'avons laissé mourir avec des réponses. Sinon, nous ne sommes rien d'autre que des meurtriers impitoyables.Stephanie Corneliussen alias Joanna Wellick.
Toujours bon d'avoir des rêves.Michael Cristofer alias Phillip Price.
Crois-moi, de nos jours, c'est encore plus malade de ne pas avoir de crises de panique. Depuis quand prétendre que tout va bien est soudainement devenu la norme suprême ?Carly Chaikin alias Darlene.
La seule façon de corriger une vulnérabilité est de l'exposer d'abord.Rami Malek alias Elliot Alderson.
L'annihilation est toujours la réponse. Nous détruisons des parties de nous-mêmes chaque jour. Nous retouchons nos imperfections avec Photoshop. Nous éditons les parties que nous détestons chez nous, modifions celles que nous pensons que les gens détestent. Nous construisons notre identité, la sculptons, la distillons. Krista a tort. L'annihilation est tout ce que nous sommes.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Tout cela n'est qu'une chute. Ça ne peut pas en être autrement. Un état perpétuel de tâtonnement dans le noir. Ce n'est pas une question de se relever. C'est une question de trébucher, trébucher dans la bonne direction. C'est le seul vrai moyen d'avancer.Craig Robinson alias Ray.
Peut-être qu'il ne s'agit pas d'éviter le crash. Mais c'est de définir un point d'arrêt pour trouver la faille dans le code, la corriger, et continuer jusqu'à ce que nous rencontrions la prochaine faille. La quête de continuer, de toujours lutter pour trouver un point de départ. Peut-être que nous sommes tous juste en train de trébucher des bonnes questions aux mauvaises réponses, ou des bonnes réponses aux mauvaises questions. Peu importe où vous allez ou d'où vous venez, tant que vous contRami Malek alias Elliot Alderson.
Un arnaqueur ne fonctionne pas sans confiance.Michael Cristofer alias Phillip Price.
Juste parce que vous battez le visage d'un homme en bouillie ne signifie pas qu'il va savoir ce qu'il ne sait pas.Craig Robinson alias Ray.
Le contrôle est aussi réel qu'une licorne à une jambe urinant à la fin d'un double arc-en-ciel.Craig Robinson alias Ray.
Comment enlever un masque quand il cesse d'être un masque, quand il fait autant partie de moi que je suis ?Rami Malek alias Elliot Alderson.
Nous continuons de nous battre. Comme le monde que nous avons démasqué, nous retrouverons notre véritable être. Peut-être qu'après avoir essuyé le film épais et sale des demandes d'amis Facebook et des stars de Vine, nous pourrons tous voir la lumière du jour.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Chaque jour ouvrable quand cette cloche du marché sonne, nous trompons les gens en leur faisant croire en quelque chose, le rêve américain, les valeurs familiales. Peu importe que ce soit des frites de la liberté pour autant que ça fonctionne et que les gens achètent et vendent ce que nous voulons.Michael Cristofer alias Phillip Price.
Je vois la beauté dans les règles, le code invisible du chaos se cachant derrière le visage menaçant de l'ordre.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Mieux vaut un ennemi connu qu'un ennemi inconnuRami Malek alias Elliot Alderson.
La cupidité des entreprises est un désir qui se propage jusqu'au bas de la chaîne alimentaire.Carly Chaikin alias Darlene.
Voilà à quoi ressemble une révolution, des gens en vêtements chers qui courent partout. Pas du tout ce à quoi je m'attendais.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Tu perds la tête, mon gamin. Je suis seulement censé être ton prophète. Tu es censé être mon dieu.Christian Slater alias Mr. Robot.
Un programme simple, un ver qui peut rendre les données illisibles, un logiciel malveillant que Darlène a peut-être mis deux heures à coder. Est-ce vraiment tout ce qu'il faut pour tuer le monde ?Rami Malek alias Elliot Alderson.
Parfois, il est difficile d'écouter une explication, même quand elle vient de moi-même. Surtout quand elle vient de moi-même. Ce serait tellement plus facile de ne faire attention que lorsque j'en ai besoin.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Dans le monde des affaires, les rancœurs ne sont pas vraiment une chose. C'est trop émotionnel.Bruce Altman alias Terry Colby.
Si vous voulez changer les choses, peut-être devriez-vous essayer de l'intérieur, car c'est ainsi que les choses se passent de l'extérieur.Bruce Altman alias Terry Colby.
Le concept d'attendre me déconcerte. Il y a toujours des délais. Il y a toujours des horloges qui tournent. C'est pourquoi vous devez gérer votre temps.BD Wong alias Whiterose.
Chaque pirate informatique a sa fixation. Tu pirater les gens, moi je pirate le temps. Donc tu devrais savoir que quand je fixe une échéance, il y a une raison.BD Wong alias Whiterose.
Nous vivons tous dans la paranoïa des autres.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Habiter est si inefficace.BD Wong alias Whiterose.
Les hackers. Nous n'accordons naturellement notre confiance à personne, y compris les uns aux autres.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Aucun répit pour les méchants.Christian Slater alias Mr. Robot.
J'ai blessé Krista. Je ne me sens pas bien à ce sujet. J'espère que tu n'es pas fâché contre moi. Mais tu dois admettre, elle est comme tout le monde. Trop effrayée pour regarder par-dessus ses murs de peur de ce qu'elle pourrait voir. Pas moi. C'est ce que je fais. Je regarde.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Quand j'étais enfant, j'ai commencé à faire du design web en copiant des sites que j'aimais. Il suffisait d'afficher la source dans votre navigateur et voilà. Le code. Vous pouviez le copier-coller, le modifier un peu, y mettre votre nom, et voilà, c'était votre site. Afficher la source. Et si nous avions ça pour les gens ? Est-ce que les gens voudraient vraiment voir ?Rami Malek alias Elliot Alderson.
La vie est tellement plus facile lorsque l'on est insensible.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Le vrai courage consiste à être honnête avec soi-même, surtout quand c'est difficile.Christian Slater alias Mr. Robot.
Chaque jour, nous changeons le monde, mais pour le changer de manière qui compte vraiment, cela prend plus de temps que ce que la plupart des gens ont. Cela n'arrive jamais d'un seul coup. C'est lent. C'est méthodique. C'est épuisant. Nous n'avons pas tous l'estomac pour ça.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Nous ne voulons pas leur faire du mal ! Nous voulons les tuer !Christian Slater alias Mr. Robot.
Malheureusement, nous sommes tous humains. Sauf moi, bien sûr.Martin Wallström alias Tyrell Wellick.
Même les gens extraordinaires, et je crois que vous l'êtes, sont motivés par les banalités humaines.Martin Wallström alias Tyrell Wellick.
Les gens ne sont que des gens, n'est-ce pas ? Au fond, tout le monde est pareil. Ils aiment quelque chose. Ils veulent quelque chose. Ils craignent quelque chose. Les détails sont importants, mais ils ne changent pas la vulnérabilité de chacun. Ils changent simplement la façon dont nous accédons à ces vulnérabilités.Azhar Khan alias Mobley.
S'ils m'enferment, le genre de porte qu'ils ferment n'a pas d'importance.Elliot Villar alias Fernando Vera.
Les gens sont toujours les meilleurs exploits.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Je n'ai jamais trouvé difficile de pirater la plupart des gens. Si vous les écoutez, les regardez, leurs vulnérabilités sont comme un panneau néon vissé dans leur tête.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Les démons. Ils ne s'arrêtent jamais de travailler. Ils sont toujours actifs. Ils séduisent. Ils manipulent. Ils nous possèdent. Et même si tu es avec moi, même si je t'ai créé, cela ne change rien. Nous devons tous les affronter seuls. Le mieux que nous puissions espérer, la seule lueur d'espoir dans tout cela, c'est que lorsque nous réussissons à les surmonter, nous trouvons quelques visages familiers qui nous attendent de l'autre côté.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Le diable est à son plus fort lorsque nous regardons ailleurs, comme un programme s'exécutant en arrière-plan en silence tandis que nous sommes occupés à faire d'autres trucs.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Démons, ils les appellent. Ils agissent sans interaction de l'utilisateur. Surveillance, enregistrement, notifications. Des pulsions primaires, des souvenirs refoulés, des habitudes inconscientes. Ils sont toujours là, toujours actifs. On peut essayer d'avoir raison, on peut essayer d'être bon. On peut essayer de faire la différence, mais c'est du baratin. Parce que les intentions sont sans importance. Elles ne nous guident pas. Ce sont les démons qui le font.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Le bug oblige le logiciel à s'adapter, à évoluer en quelque chose de nouveau à cause de lui. Contournez-le ou travaillez à travers lui. Peu importe, il change. Il devient quelque chose de nouveau. La prochaine version. La mise à niveau inévitable.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Quand un bug se manifeste enfin, cela peut être enthousiasmant, comme si vous veniez de débloquer quelque chose. Une grande opportunité qui attend d'être exploitée.Rami Malek alias Elliot Alderson.
C'est le monde dans lequel nous vivons. Les gens comptent sur les erreurs des autres pour se manipuler et s'utiliser mutuellement, voire se lier les uns aux autres. Un cercle chaleureux et désordonné de l'humanité.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Les gens deviennent violents car ils sont incapables de communiquer.Christian Slater alias Mr. Robot.
Un bug n'est jamais juste une erreur. Il représente quelque chose de plus grand. Une erreur de pensée. Cela définit qui vous êtes.Rami Malek alias Elliot Alderson.
La plupart des codeurs pensent que déboguer un logiciel consiste à corriger une erreur, mais c'est des bêtises. Le débogage consiste en fait à trouver le bug, à comprendre pourquoi le bug était là au départ, à savoir que son existence n'était pas un accident. Il est venu à vous pour délivrer un message, comme une bulle inconsciente remontant à la surface, éclatant avec une révélation que vous avez secrètement toujours connue.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Choix. Peut-être que M. Robot a raison. C'est de ça qu'il s'agit, les oui et les non de la vie. Mais est-ce nous qui les décidons ou est-ce qu'ils nous décident ?Rami Malek alias Elliot Alderson.
Obtenir constamment de vrais renouvellements n'est pas réaliste, tout comme être un drogué.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Le crochetage. Le sport préféré de tout hacker. Le système parfait à craquer, surtout parce que contrairement aux systèmes virtuels, quand vous le cassez, vous pouvez le ressentir. Vous pouvez le voir. Vous pouvez l'entendre.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Il y a un bon moment pour avoir peur, mec. . . et un moment stupide.Elliot Villar alias Fernando Vera.
Les gens se promènent, agissent comme s'ils savaient ce que la haine signifie. Personne ne le sait, jusqu'à ce que tu te haïsses toi-même. Je veux dire vraiment te haïr toi-même. C'est du pouvoir.Elliot Villar alias Fernando Vera.
Vous n'êtes jamais sûr de rien à moins qu'il y ait quelque chose dont être sûr.Michel Gill alias Gideon Goddard.
Le monde est un endroit dangereux, Elliot, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien.Christian Slater alias Mr. Robot.
Bien sûr, il y a des nuances, mais quand on y pense vraiment, au fond, sous chaque choix, il y a soit un un soit un zéro. Soit vous faites quelque chose, soit vous ne le faites pas. Vous sortez par cette porte, vous avez choisi de ne rien faire, de dire non, ce qui signifie que vous ne revenez pas. Vous partez, vous n'êtes plus partie prenante. Vous devenez un zéro. Si vous restez, si vous voulez changer le monde, vous devenez un oui. Vous devenez un un. Alors, je vais vous demander à nouChristian Slater alias Mr. Robot.
Le pouvoir appartient à ceux qui le prennent. Rien à voir avec leur dur labeur, leurs ambitions fortes, ou leurs qualifications légitimes, non. La volonté réelle de prendre est souvent la seule chose nécessaire.Martin Wallström alias Tyrell Wellick.
Donne à un homme un pistolet et il pourra voler une banque, mais donne à un homme une banque et il pourra voler le monde.Martin Wallström alias Tyrell Wellick.
Tu crois que les gens là-bas obtiennent exactement ce qu'ils méritent ? Non. Ils sont payés en trop ou en dessous, mais quelqu'un dans la chaîne se fait toujours avoir.Christian Slater alias Mr. Robot.
On ne renverse pas un conglomérat en leur tirant dans le cœur. C'est ça le truc avec les conglomérats, ils n'ont pas de cœur. On les renverse membre par membre. Et alors qu'ils se défont, leur illusion de contrôle se défait.Christian Slater alias Mr. Robot.
Ne prenez jamais de décisions lorsque vous êtes sous morphine.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Chaque pirate informatique aime l'attention.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Les vieilles habitudes ont la vie dure.Martin Wallström alias Tyrell Wellick.
Je suis doué pour lire les gens. Mon secret, je cherche le pire en eux.Rami Malek alias Elliot Alderson.
Suis-je fou de ne pas aimer ce type ? Parmi ses likes sur Facebook, il y a Decision Points de George W. Bush, Transformers 2: La Revanche et la musique de Josh Groban. Dois-je vraiment me justifier davantage ?Rami Malek alias Elliot Alderson.
Bonjour, ami. Bonjour, ami. C'est nul. Peut-être que je devrais te donner un nom. Mais c'est un terrain glissant. Tu es seulement dans ma tête. Nous devons nous en souvenir.Rami Malek alias Elliot Alderson.