Nous vous avons répertorié les meilleures citations et répliques de la série The Boys.
Nous en avons comptabilisé 92 parmi les 3 premières saisons de la série.
Je ne fais pas d'erreurs. Je ne suis pas 'comme le reste d'entre vous'. Je suis plus fort. Je suis plus intelligent. Je suis meilleur. Je suis meilleur.Antony Starr alias Homelander.
Je ne fais pas d'erreurs. Je ne suis pas juste comme le reste d'entre vous. Je suis plus fort. Je suis plus intelligent. Je suis meilleur. Je suis meilleur.Antony Starr alias Homelander.
Tu pourrais retirer ta langue de son ass, mettre tes pantalons de grand garçon et prendre une f***ing décision.Karl Urban alias Billy Butcher.
Te qualifier de trou du cul est une insulte pour les trous du cul.Laila Robins alias Grace Mallory.
Emprisonner quelques personnes sans importance ne suffit pas à gagner. Ils ont tout l'argent et tout le pouvoir, et ils veulent notre mort. Nous sommes en infériorité numérique et inférieure en armement, et nous devons les mettre dans une boîte avant qu'ils ne le fassent avec nous.Karl Urban alias Billy Butcher.
Nous n'avons pas besoin d'une put*** de race supérieure. Je suis la race supérieure.Antony Starr alias Homelander.
Si tu veux me regarder me masturber, ça te coûtera dix livres.Karl Urban alias Billy Butcher.
Je ne veux pas être impoli, mais pouvons-nous passer directement à la partie où tu me fais exploser le cerveau avec un laser ?Karl Urban alias Billy Butcher.
Hamburger avec un beignet comme pain ? Vraiment, il n'y a pas de Dieu ici.Tomer Capon alias Frenchie.
Non, non, non. Pas de Dieu. Le seul homme dans le ciel, c'est moi.Antony Starr alias Homelander.
Je pensais qu'on pouvait combattre Vought correctement, mais on ne peut pas. Tout est truqué. Si on veut les abattre, on doit tout faire. On doit le faire à votre manière.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
Toute ma vie, les gens ont essayé de me contrôler. Toute ma vie. Des gens riches, des gens puissants ont cherché à me museler, à m'annuler, à me maintenir impuissant et obéissant, comme si j'étais une marionnette. Tu sais quoi ? Ça a marché. Parce que je l'ai permis. Et devine quoi. S'ils peuvent me contrôler, alors tu peux parier qu'ils peuvent te contrôler aussi. Ils le font déjà. Tu ne t'en rends juste pas compte.Antony Starr alias Homelander.
Vous devriez remercier le Christ que je suis qui je suis, car vous avez besoin de moi. Vous avez besoin de moi pour vous sauver. C'est vrai. Je suis le seul qui le peut éventuellement. Vous n'êtes pas les vrais héros. Je suis le vrai héros.Antony Starr alias Homelander.
Je suis embarrassée pour nous deux de voir que tu poses cette question.Karl Urban alias Billy Butcher.
Voir j'aimerais mieux être aimé. Vraiment, mais si vous me l'enlevez, eh bien, être craint, ça m'ira tout autant.Antony Starr alias Homelander.
Tu n'as absolument aucune put*** de prise sur moi car je suis l'Homelander. Et je peux vraiment faire ce que je veux put***.Antony Starr alias Homelander.
Nous sauvons tout le monde. Même s'ils ne le méritent pas. Surtout s'ils ne le méritent pas.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
La première fois que ta petite frimousse s'est montrée à la Tour, en train de pleurer dans cette salle de bain. . . Tu m'as sauvé. En vérité, tu n'as plus besoin de moi. Je pourrais sauter. Mais toi, tu peux foutrement voler.Dominique McElligott alias Queen Maeve.
Tu ne me commanderas plus jamais. J'en ai fini avec ta cruauté. Je mérite du respect ! Et nous méritons tous des jours de congé payés et un plan dentaire !Tomer Capon alias Frenchie.
Eh bien, c'est le gouvernement américain, ma chère. Ils vont juste en imprimer plus.Karl Urban alias Billy Butcher.
Quand on est aussi fort que nous le sommes, des accidents se produisent, des choses se cassent, et parfois ce sont les choses que vous aimez le plus.Antony Starr alias Homelander.
Je ne te laisse pas vivre. Je te garde en vie.Antony Starr alias Homelander.
C'est la différence entre toi et moi. Tu as besoin d'être un Supe. Moi, je ne peux pas attendre que ce soit terminé.Dominique McElligott alias Queen Maeve.
Il semble que, peu importe combien nous essayons de fuir, nous ne pouvons pas échapper à notre ancienne vie, hein ? Je suppose que personne ne peut courir aussi vite.Tomer Capon alias Frenchie.
Ce lieu tout entier. J'en ai tellement marre d'entendre les gens me dire que je dois être méchant pour gagner. Va te faire foutre. Et baise Homelander, baise Vought et cette connerie de 'peu importe les moyens'. Tu vas juste finir assis sur le tas de merde fumant que tu as construit. J'en ai fini. J'en ai foutu fini. Je ne le ferai plus.Erin Moriarty alias Starlight.
Si tu ne fixes pas de limites quelque part, comment diable sauras-tu où tu te tiens ?Laz Alonso alias Mother's Milk.
Ça va aller. Vraiment. Laisse-moi te sauver pour une fois.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
Ton cerveau d'idiot se fait-il baiser par la stupidité ? Ce n'est pas rhétorique.Antony Starr alias Homelander.
C'est une entreprise de super-héros. Ça l'a toujours été. Elle nous appartient, pas à lui.Antony Starr alias Homelander.
J'ai une vue que je veux vraiment te montrer. Ça va te retourner le cerveau.Antony Starr alias Homelander.
Avec un grand pouvoir vient la certitude absolue que vous finirez par devenir un vrai b*****d.Karl Urban alias Billy Butcher.
Tu n'as pas besoin de pouvoirs. Tu as juste besoin d'être humain.Erin Moriarty alias Starlight.
Ouais. Tu sais, ça a son charme. Les rats sont comme des Pokémon. Avec l'hépatite C.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
Si tu quittes le navire et que tu laisses les enfoirés aux commandes, alors tu fais partie du problème.Erin Moriarty alias Starlight.
Si Billy Butcher peut faire ce qu'il faut, alors il doit y avoir une sorte de pouvoir supérieur.Erin Moriarty alias Starlight.
Les gens aiment ce que j'ai à dire. Ils y croient. Ils n'aiment juste pas le mot « nazi », c'est tout.Aya Cash alias Stormfront.
Oh, mes aïeux. Les mamans. Le cadeau qui ne cesse de donner, pour toujours.Erin Moriarty alias Starlight.
Peu importe ce que nous faisons, rien ne change. Rien ne change ou ne s'améliore jamais.Dominique McElligott alias Queen Maeve.
C'est exactement ce que nous allons faire.Karl Urban alias Billy Butcher.
La vie a toujours été difficile, mais je ne me souviens pas que ce soit aussi brutal.Tomer Capon alias Frenchie.
Certaines choses sont plus importantes que la chose juste.John Doman alias Jonah Vogelbaum.
Le compromis moral a bel et bien ses privilèges.John Doman alias Jonah Vogelbaum.
Allons faire l'amour à la femme. De manière consensuelle.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
Les gentils ne gagnent pas. Les méchants ne sont pas punis. Ce que nous faisons ne signifie rien. Tout est juste une question d'argent et je suis au milieu de tout ça.Erin Moriarty alias Starlight.
Ne jamais aller dans des eaux infestées de requins sans appâts.Karl Urban alias Billy Butcher.
Je t'ai dit que je ne me brise pas facilement.Aya Cash alias Stormfront.
Il est trop abruti pour mourir.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
J'aurais dû faire beaucoup plus de choses. Parce qu'il n'y a rien là-haut. Il n'y a personne dans le ciel qui veille sur nous. Pas Dieu, pas Homelander. Personne. Ce ne sont que des mensonges.Erin Moriarty alias Starlight.
C'est un sacré bordel, mec. On a un terroriste Sup, Rayner a fait sauter sa cartouche et on est les bâtards les plus recherchés du pays. Mais ne t'inquiète pas. Papa est là.Karl Urban alias Billy Butcher.
Parfois, il est difficile d'être supérieur à chaque autre personne sur la planète. C'est isolant. Et les dieux ne devraient pas ressentir ce genre de douleur. Parce que c'est ce que nous sommes. Toi et moi. Nous sommes des dieux.Antony Starr alias Homelander.
F*** ce monde pour confondre gentil avec bon. Sois une sa***pe si tu veux. Sois tout ce que tu veux. Laisse juste tomber le masque de temps en temps. Ça fait du bien. Tu peux enfin respirer.Aya Cash alias Stormfront.
Je vais te dire quoi. Quand on aura fini ici, je t'achèterai une belle et grande bouteille familiale de lubrifiant de haute qualité et je te chatouillerai les testicules jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter et même à ce moment-là, je ne le ferai pas. Je ne le ferai tout simplement pas.Karl Urban alias Billy Butcher.
Un étranger n'est qu'un ami que vous n'avez pas encore rencontré.Karl Urban alias Billy Butcher.
Tu vois, les entreprises, elles viennent et elles partent, mais le talent. . . le talent est éternel.Antony Starr alias Homelander.
Boucher, comment est-il possible que tu sois plus bête que tu en as l'air ?Laz Alonso alias Mother's Milk.
Tu ne peux plus gagner tout le pays. Personne ne le peut. Alors pourquoi essayes-tu même ? Tu n'as pas besoin que 50 millions de personnes t'aiment. Tu as besoin que 5 millions de personnes soient en colère. L'émotion vend, la colère vend.Aya Cash alias Stormfront.
Nous sommes tous seuls. C'est la vérité.Erin Moriarty alias Starlight.
Je n'ai pas besoin que tout le monde m'aime. Je n'ai besoin de personne.Antony Starr alias Homelander.
Donc tu n'as rien. Bienvenue dans le put*** de club.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
Espérions-nous une fin heureuse ? Désolé, Hughie. Ce n'est pas ce genre de salon de massage.Karl Urban alias Billy Butcher.
Quand ils sont séparés, ils sont absolument nuls. Mais quand tu les mets ensemble, ce sont les put*** de Spice Girls.Karl Urban alias Billy Butcher.
En règle générale, je ne sors pas souvent après un massacre sanglant.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
J'ai pensé que si vous attendez suffisamment longtemps, deux et deux égalent méchant.Laz Alonso alias Mother's Milk.
Je ne sais pas s'ils veulent vraiment que tu sois un héros. Je pense qu'ils veulent juste que tu en aies l'air.Erin Moriarty alias Starlight.
Si je veux avoir un impact, je me sens juste plus à l'aise de le faire à une plus petite échelle. Je suis un enfoiré avec un cœur. Tandis que toi ? Tu n'es qu'un enfoiré.Laz Alonso alias Mother's Milk.
Mon père était bipolaire. Une nuit, quand j'avais dix ans, il a essayé de m'étouffer avec une couette Hello Kitty.Tomer Capon alias Frenchie.
C'est mon corps. J'ai le droit de choisir combien j'en montre.Erin Moriarty alias Starlight.
Dans un partenariat, il y a du don et il y a de la prise.Elisabeth Shue alias Madelyn Stillwell.
Tu viens juste de botter les fesses de la coqueluche de l'Amérique. Tu ne peux pas juste froisserKarl Urban alias Billy Butcher.
Pourquoi se contenter de la moyenne lorsque l'on peut avoir l'extraordinaire ?Elisabeth Shue alias Madelyn Stillwell.
C’est bon. Je suis.Karl Urban alias Billy Butcher.
Je vais te dire qui tu es. Un putain d'abruti. « Translucide » ne signifie même pas « invisible ». Cela signifie « semi-transparent ».Karl Urban alias Billy Butcher.
Juste parce que vous tombez sur les fesses ne signifie pas que vous devez y rester.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
Qu'as-tu à perdre que tu n'aies pas déjà perdu ?Karl Urban alias Billy Butcher.
Les gens aiment cette sensation de confort que les Supers leur procurent. Un super-héros en or qui surgit du ciel et sauve la situation pour que vous n'ayez pas à le faire vous-même.Karl Urban alias Billy Butcher.
Depuis quand ''espérance'' et ''naïveté'' sont-ils devenus la même chose ? Je veux dire, pourquoi s'engager dans ce métier si ce n'est pas pour sauver le monde ? C'est tout ce que j'ai toujours voulu.Erin Moriarty alias Starlight.
Tu vois, je connais ton secret. Tu n'es pas une mauvaise personne. Juste effrayée.Tomer Capon alias Frenchie.
Il est obsédé par le meurtre de masse et donner le cancer aux enfants, et sa grande réponse au foutoir existentiel qu'est l'humanité, c'est de clouer son propre fils saignant sur une planche.Karl Urban alias Billy Butcher.
Voici la vérité. Quiconque vous dit qu'il sait les réponses ment.Erin Moriarty alias Starlight.
Je sais un peu de choses sur beaucoup de sujets. Je suis un trafiquant d'armes de métier, mais, comme vous pouvez le voir, j'ai développé un créneau particulier.Tomer Capon alias Frenchie.
Tu veux être un super-héros. Tu veux être célèbre. Mais personne n'est célèbre tout seul.Elisabeth Shue alias Madelyn Stillwell.
Tu sais, tu appelles toujours les gens des " c***s" ou des " tw*ts" . Mais je n'ai jamais vraiment compris comment c'est une insulte ? Ils sont flexibles, supportent les coups, et ils sont la raison derrière, genre, 98% de mes décisions de vie.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
Parfois, on va plus loin avec les gens en les traitant comme des gens.Laz Alonso alias Mother's Milk.
Tu racontes à qui que ce soit ce que tu as vu ou entendu ici aujourd'hui, et je te coupe les mains et je les enfonce tellement profondément dans ton cul que tes doigts nous feront un petit signe depuis ta gorge, ouais ?Karl Urban alias Billy Butcher.
Tout le monde demande toujours, quelle est notre faiblesse spéciale ? Les rayons gamma ? Les poignards en fer ? Une chose ridicule, stupide ? En réalité, notre faiblesse est la même que celle de tout le monde. Ce sont les personnes. Les personnes qui nous tiennent à cœur.Dominique McElligott alias Queen Maeve.
Je voulais vraiment faire la différence. Ça me tenait vraiment à cœur. J'étais juste comme toi. Et puis j'ai commencé à donner des morceaux de moi-même et je suppose que j'ai tout donné.Dominique McElligott alias Queen Maeve.
Alors, et si je t'emmenais dans une maison que tu n'avais jamais vu, pleine de photos de parents que tu n'as jamais rencontrés, de jouets auxquels tu n'as jamais joué, de livres Hardy Boy que tu n'as jamais lus ? Et ensuite, je te demandais combien tout ce putain de faux b*del signifiait pour toi ? Comment te sentirais-tu ?Antony Starr alias Homelander.
On franchira ce pont quand on le brûlera.Karl Urban alias Billy Butcher.
Mon père disait toujours : « Entoure-toi de personnes plus intelligentes que toi. »Antony Starr alias Homelander.
Tu sais, j'ai réussi à passer toute ma vie sans voir quelqu'un mourir horriblement, et maintenant j'en suis à une demi-douzaine, alors je pense que ça va.Jack Quaid alias Hughie Campbell.
La vengeance n'est pas un chemin vers la gloire. C'est un aller simple vers une impasse.Laila Robins alias Grace Mallory.
La chose à propos du croisement des chiens, si vous obtenez les bons gènes, vous pouvez obtenir une création parfaite. Mais peu importe à quel point ils sont parfaits, ce n'est pas suffisant.John Doman alias Jonah Vogelbaum.