« You » est parmi les séries américaines les plus connues du grand public, surtout quand Netflix a pris la décision de la diffuser à partir de sa deuxième saison. À noter que la série TV porte le nom de « Parfaite » au Québec.
La série télévisée « You » raconte l’histoire de Joe Goldberg, le gérant d’une petite librairie à New York. Un jour, il rencontre Beck, une cliente de la librairie. Pour Joe, c’est un coup de foudre. C’est pourquoi il a pris la décision de tout faire pour la retrouver sur le Net.
Joe devient obsédé par la jeune fille et n’hésite pas à suivre les détails de sa vie sur les réseaux sociaux. En effet, le gérant de la librairie va mettre en place un plan de génie pour séduire Beck. Arrivera-t-il à renverser les obstacles posés sur son chemin vers le cœur de Beck ? La jeune fille serait-elle séduite ?
La série TV « You » nous plonge dans une histoire à couper le souffle, d’où son succès.
Pour rappel, la troisième saison de la série américaine est prévue pour 2021. Ne la ratez pas !
Le scénario de la série américaine « You » a été ficelé avec soin par Greg Berlanti et Sera Gamble. C’est pourquoi les fans de la série télévisée n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux et les forums les citations, les extraits et les passages les plus marquants. À noter que la première saison de « You » adapte le roman « Parfaite » de Caroline Kepnes, et la seconde sa suite, « Les corps cachés ».
Notre équipe a regardé attentivement la série en sa totalité pour dénicher les meilleures citations de « You ». Vous les trouverez ci-dessous ! Et si jamais vous souhaitez partager avec nous un extrait qui vous a plu, n’hésitez pas à nous laisser simplement un commentaire en bas de cet article. Vos propositions seront les bienvenues et seront certainement mises en ligne.
C'est drôle comment le destin fonctionne. Je n'avais aucune idée que la cage que je construisais tout ce temps était un piège pour moi.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Parfois, nous blessons celui que nous aimons.Elizabeth Lail alias Guinevere Beck.
Les relations sont effrayantes. Tu n'as pas toute cette bonté et cette possibilitéVictoria Pedretti alias Love Quinn.
Nous sommes tous un peu brisés. Pourtant, certaines pièces parviennent encore à s'emboîter.Victoria Pedretti alias Love Quinn.
Être attiré par des femmes très intelligentes est une arme à double tranchantPenn Badgley alias Joe Goldberg.
En période de triangulation, il est préférable de rester maladroitement silencieux.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Quand mon ex m'a attaqué, c'était le pire jour de ma vie. Mais je ne me suis pas couchée et je ne suis pas morte. Je suis sortie plus forte. C'est le problème avec la tragédie. Cela vous fait vivre pour le moment.Ambyr Childers alias Candace Stone.
S'il vous aime, c'est la chose la plus dangereuse.Ambyr Childers alias Candace Stone.
La vie est une comédie divine. Une histoire racontée par un idiot. Un idiot sadique.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Ça craint que quelqu'un prétende être vous, n'est-ce pas, Joe?Ambyr Childers alias Candace Stone.
Il n'est pas difficile de convaincre une personne que vous l'aimez si vous savez ce qu'elle veut entendre.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Parfois, un homme obtient exactement ce qu'il souhaite, et cela peut être la punition la plus parfaite de toutes.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
N'importe quel endroit est probablement beau lorsque vous arrêtez de courir pendant une seconde.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Vous êtes aussi brisé que moi. Tu es juste un bien meilleur menteur.James Scully alias Forty Quinn.
Donc, karma et moi, nous sommes dans un combat.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Ce que je suis, c'est tout ce qui se tient entre vous et les gens qui sont pires.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Le véritable amour ne s'évapore pas lorsque les choses se compliquent.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Oui, vous avez fait des choses terribles, mais c'est ce que font les gens sensibles quand ils sont pris au piège dans une mauvaise relation.Victoria Pedretti alias Love Quinn.
J'en ai fini avec les excuses. J'ai fini de blâmer tout le monde pour les choses que j'ai faites.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Est-ce ainsi que j'ai toujours été conçu pour finir? Seul, mal aimé à attendre l'arrivée de la police?Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Je ne blesse pas les gens, en particulier les femmes, en particulier les femmes qui ont perdu l'esprit.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
L'altruisme est dangereux.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Ce fils de pute fou, droit et malade. Comment a-t-il vécu si longtemps?Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Lorsque vous fuyez quelqu'un qui pense vous connaître, le meilleur endroit pour vous cacher est une ville qu'il pense que vous détestez.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Tous les livres s'additionnent à une vérité essentielle, à savoir que si votre QI est supérieur à un certain nombre, la vie est pratiquement insupportable. Et le nombre n'est même pas si élevé.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Les choses les plus précieuses de la vie sont généralement les plus impuissantes.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
La première étape pour réparer quelque chose est de savoir, peu importe à quel point il semble détruit, il peut toujours être sauvé.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Les films de science-fiction sont tellement faux. La technologie est notre amie.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Ce n'est pas juste à quel point il est facile de tuer une étincelle. C'est un miracle que l'amour arrive. Si ce n'est pas un mythe.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Personne n'achète le premier jean qu'il essaie, aussi parfait soit-il.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Je ne suis pas un «peut-être». Je suis l'élu.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Les gens essaient d'acheter une sorte de sens dans leur vie avec 60 $ de bougies et des lampes durables.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Les personnes banales ne craignent pas d'être banalesPenn Badgley alias Joe Goldberg.
Les gens croient tout ce qui se rapporte à leur propre vision du mondePenn Badgley alias Joe Goldberg.
Je ne sais pas qui je suis. Alors, comment suis-je censé savoir ce que je veux?Elizabeth Lail alias Guinevere Beck.
Si vous voulez agir comme une p**e, autant en ressembler à une.Elizabeth Lail alias Guinevere Beck.
La pire chose à propos de nos matins? Ils finissent toujours.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
La vraie tragédie serait de ne pas apprécier ce que vous avez.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Si vous vous demandez ce qu'il faut pour devenir un influenceur, en particulier une Insta-célébrité positive pour le corps, soyez sans vergogne.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Parfois, vous mettre entre deux personnes est un moyen infaillible d'aggraver les choses.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Si nous n'avons pas confiance, nous n'avons rien.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
C'est un sentiment horrible de savoir que les choses ont mal tourné et que vous ne pouvez rien faire pour y remédier.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Certaines personnes semblent fonctionner pour vous montrer ce qui ne vous convient pas. Et d'autres vous montrent exactement ce que c'est.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Un livre est bien plus grand que la plupart des mains qu'il traverse. Certains n'en sont tout simplement pas dignes.Penn Badgley alias Joe Goldberg.
Beck, je t'aime. Et aimer quelqu'un signifie que vous ferez tout pour lui.Penn Badgley alias Joe Goldberg.