Nous vous avons répertorié les meilleures citations et répliques de la série Prison Break.
Nous en avons comptabilisé 19 parmi les 5 premières saisons de la série.
La liberté a un prix. Je suis mort il y a sept ans. J'ai laissé un frère, une femme, un fils. Mais les morts parlent, si tu écoutes. Ils sont là avec toi, tendant la main, essayant de te dire quelque chose. Parce que toutes les morts ne sont pas les mêmes. Certaines sont réelles. Certaines sont une histoire. La question est, crois-tu à l'histoire ? L'homme qui est mort était-il celui que tu pensais qu'il était ? Les morts parlent. . . si tu écoutes.Wentworth Miller alias Michael Scofield.
C'est ce qu'il y a derrière les yeux qui compte.Wentworth Miller alias Michael Scofield.
Je serai toujours un pas en avant par rapport à toi. Je peux tout voir dans tes yeux.Mark Feuerstein alias Jacob Anton Ness.
Le secret du véritable pouvoir est de ne jamais trahir vos intentions, de ne rien montrer sur votre visage, et de ne jamais laisser personne voir votre vrai visage.Mark Feuerstein alias Jacob Anton Ness.
Vous voulez mal faire quelque chose ? Mettez-y mille personnes. Vous voulez que ce soit bien fait ? Confiez-le à quelques-uns.Mark Feuerstein alias Jacob Anton Ness.
Quand Michael affronte le monde, le monde perd toujours.Dominic Purcell alias Lincoln Burrows.
De toutes les choses qui me mystifient dans ce monde depuis que j'ai été libéré, c'est que le chou frisé est à la mode. Chou frisé.Robert Knepper alias Theodore 'T-Bag' Bagwell.
Porter une croix est une chose, vivre selon elle en est une autre.Wentworth Miller alias Michael Scofield.
Dit ce que tu veux sur le Yémen, mais ils ne sont pas timides en ce qui concerne les prescriptions.Wentworth Miller alias Michael Scofield.
Parfois, un homme doit se soumettre au destin. Voir ce qu'il a en réserve pour lui.Robert Knepper alias Theodore 'T-Bag' Bagwell.
N'oublie pas Pretty, je purifie une peine de vie plus un an. Donc si je me fais prendre pour une tentative d'évasion, je vais ajouter un homicide, pas de problème, c'est comme une contravention pour moi !Robert Knepper alias Theodore 'T-Bag' Bagwell.
Tu es dans la poche du vieux, hein ? Eh bien, j'ai des nouvelles pour toi, poisson. Il peut diriger cet endroit pendant la journée, mais moi, je le fais pendant la nuit.Wade Williams alias Brad Bellick.
Je te protégerai. Tout ce que tu as à faire, c'est de prendre cette poche ici, et ta vie sera toute douce et merveilleuse. Je marche, tu marches avec moi. Je te garderai très près de moi pour que personne ici ne puisse te blesser.Robert Knepper alias Theodore 'T-Bag' Bagwell.
Tu ne vas pas chercher des ennuis ici, ils te trouvent juste.Dominic Purcell alias Lincoln Burrows.
Je te le dis, les gardes sont la bande la plus sale de tout cet endroit. La seule différence entre nous et eux, c'est le badge.William Mapother alias Fernando Sucre.
Je te suggère de prendre un siège, poisson. Il n'y a rien à faire ici sauf purger sa peine. Personne ne va la purger à ta place.William Mapother alias Fernando Sucre.
Je suis entré ici en tant qu'homme. Donne-moi la force de sortir d'ici en tant qu'homme.Dominic Purcell alias Lincoln Burrows.
Rappelle-toi Pretty, je purgée une peine de réclusion à perpétuité plus un an. Donc si je me fais choper pour tentative d'évasion, j'ajouterai un homicide, pas de problème, c'est comme une amende de stationnement pour moi !Robert Knepper alias Theodore 'T-Bag' Bagwell.
Je ne suis pas ici en vacances, fais-moi confiance.Wentworth Miller alias Michael Scofield.