Nous vous avons répertorié les meilleures citations et répliques de la série Narcos.
Nous en avons comptabilisé 89 parmi les 3 premières saisons de la série.
La guerre crée d'étranges alliances, vous mettant en affaires avec des gens qu'en d'autres circonstances, vous ne salueriez même pas.Pedro Pascal alias Javier Peña.
Les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Vous pouvez mettre tous vos espoirs et prières, tenter votre chance, et tout peut encore partir en vrille. Et quand cela arrive, c'est presque comme si vous n'aviez jamais eu de plan du tout. C'est à ce moment-là que les gens deviennent désespérés, et que les choses deviennent dangereuses.Pedro Pascal alias Javier Peña.
À quoi bon être roi si personne ne le sait ?Pedro Pascal alias Javier Peña.
C'est ça le truc avec les plans. Peu importe à quel point vous les pensez parfaits, brillants ou audacieux, eh bien, ils peuvent quand même partir en vrille quand une seule chose ne va pas. Et une fois que cela se produit, il n'y a pas de retour en arrière. C'est la descente aux enfers à partir de là.Pedro Pascal alias Javier Peña.
Peu importe comment tu le caches, l'argent laisse toujours une trace.Pedro Pascal alias Javier Peña.
L'argent fait tourner le monde. Légal ou illégal, gentils ou méchants, nous courons tous après l'argent. Pour la DEA, c'est des réunions de budget et lécher les bonnes bottes pour garder les financements qui coulent. Mais si vous êtes un trafiquant, obtenir l'argent est facile. Le conserver, c'est ce qui est dur.Pedro Pascal alias Javier Peña.
L'ennemi de mon ennemi est mon ami, jusqu'à ce qu'il redevienne mon ennemi. Quand cela se produit, que Dieu les aide.Pedro Pascal alias Javier Peña.
Pour tuer un monstre, il faut parfois se coucher avec d'autres monstres.Pedro Pascal alias Javier Peña.
Si le Bloc de Recherche devait avoir un quelconque impact sur la traque de Pablo, nous devrions jouer le jeu de manière plus efficace et plus rapide.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Personne ne veut la guerre, Carlito. Surtout lorsqu'ils savent qu'ils perdraient.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Nous avons tous besoin d'une méthode. Quelque chose à quoi s'accrocher lorsque la situation autour de nous devient tellement difficile que nous pourrions y succomber. Quelque chose pour nous guider chez nous lorsque nous avons l'impression d'avoir perdu notre chemin. Si nous avons de la chance, quelqu'un nous donne une méthode et nous la suivons. Sinon, nous en trouvons une par nous-mêmes.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Tu peux avoir toute l'intelligence du monde, mais si personne n'est là pour agir dessus, à quoi cela sert-il ? À rien.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Quand le moment viendra, ce ne sera que toi et moi. Et je ferai partie de ça, Pablo.Paulina Gaitán alias Tata Escobar.
Les hommes de toujours ne s'intéressent pas aux enfants de jamais.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
La première étape pour aveugler quelqu'un est de le faire ouvrir les yeux.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Pendant toutes les années où j'ai poursuivi Escobar, je pourrais compter sur une main les fois où nous l'avons presque eu. Et à chaque fois, nous avons oublié les deux choses les plus importantes que nous savions déjà à son propos : Être proche ne compte pas. Et Pablo n'est jamais plus dangereux que lorsque vous l'avez presque.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Il n'y a rien de plus bas qu'un rat. Et si on laisse les rats courir librement, les rues en seront remplies.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Je voudrais mourir sur mes deux pieds. En l'an 3047.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
La prison de l'un est le palais de l'autre.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Tu menaces la famille d'un homme, et tu découvriras de quoi il est fait.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Tout ce temps à le traquer et tout d'un coup, je regarde Pablo f*****g Escobar. Pendant des années, je m'étais construit une image terrifiante de ce fils de b**ch dans ma tête. Quel monstre il devait être. Mais voilà. Quand je le vois de mes propres yeux, le diable est une vraie déception. Juste un homme. La barbe pousse s'il ne se rase pas. Gros et pieds nus.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Je ne me rendrai jamais.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
C'est ma ville, Limón. Ce sont mes gens. Medellín ne me trahira jamais.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Se faire prendre la culotte baisse suce, mais si en même temps vous donnez aux gens une grande victoire, comme, disons, le démantèlement du deuxième plus grand cartel de la drogue au monde, eh bien, alors personne ne prête attention à la mauvaise histoire. Ils sont trop occupés à vous féliciter.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
La meilleure façon de faire disparaître une mauvaise histoire est d'en créer une meilleure et de la vendre à fond.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Les narcos parlent toujours de loyauté. . . jusqu'à ce que leur propre peau soit en jeu.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Cela, M. De Greiff, ne se termine pas avec la reddition de Pablo Escobar. Cela se termine avec sa mort.Raúl Méndez alias César Gaviria.
Le truc avec les dealers, c'est qu'on ne peut pas leur faire confiance pour un clou.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Je sais, Carlos, que où que j'aille, je serai toujours la femme de Pablo Escobar. Mes enfants seront toujours les enfants de Pablo Escobar. Même si nous vivions en exil avec lui. Mais sans lui ? Non.Paulina Gaitán alias Tata Escobar.
Ils peuvent nous séparer, mais ils ne pourront jamais nous détruire.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Tel le brin est plié, tel l'arbre grandit.Alberto Ammann alias Pacho Herrera.
On peut soit faire de la politique, soit remplir la mission.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Il y a un temps pour combattre et il y a un temps pour être intelligent.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Argent ou plomb. Vous décidez.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Ce chat est de la DEA. Marquez mes mots, il obtiendra justice.Pedro Pascal alias Javier Peña.
Je n'ai pas de temps pour ces conneries de p***y en ce moment.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Quand vous avez épuisé toutes les façons de cacher votre argent, c'est à ce moment-là que vous le donnez aux pauvres.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Je me suis livré à ce minable, le vice-ministre de la justice. Mais comme il n'y a pas de justice dans ce pays, il est le vice-ministre de rien.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Nous étions comme le Triangle des Bermudes. Vous vous approchez trop de nous, vous disparaissez.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Tu peux avoir 800 maisons, mon ami, mais aucune d'elles n'est un foyer. Nous te maintiendrons en fuite pour le reste de ta vie, ou jusqu'à ce que nous te trouvions, ou te tuions. Désormais, nulle part n'est sûr.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Dormir avec un communiste ? Ce serait carrément antiaméricain.Pedro Pascal alias Javier Peña.
À l'époque, la seule chose plus dangereuse que d'être un policier colombien était d'être un candidat à la présidence colombienne.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Nous devons créer une présence si perturbatrice qu'ils ne voudront rien d'autre que la paix.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Gaviria pourrait plus facilement conclure cent accords avec le diable qu'un avec Pablo.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Il y a de l'argent caché partout. Les guérilleros, les paramilitaires, les narcos. . . Tout le monde cache de l'argent.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Je ne suis pas une personne riche. Je suis une personne pauvre avec de l'argent.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Si tu parviens au sommet, c'est que tu as tué tes ennemis. Et parfois, tes partenaires.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Aux États-Unis, la Mafia fait disparaître les témoins pour qu'ils ne puissent pas témoigner devant le tribunal. En Colombie, Pablo Escobar a fait disparaître tout le tribunal.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Il n'y a pas de sortie, Carlitos. Tu vas à Disneyland.Pedro Pascal alias Javier Peña.
Parfois, il faut faire des mauvaises choses pour attraper de mauvaises personnes.Pedro Pascal alias Javier Peña.
Les méchants doivent avoir de la chance à chaque fois. Les gentils n'ont besoin de chance qu'une seule fois.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
La nature ne peut être contrôlée.Juan Pablo Raba alias Gustavo Gaviria.
Quand vous vous approchez trop du soleil, vos rêves peuvent fondre.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Fais attention avec la menace que tu ne peux pas exécuter.Luis Guzmán alias José Rodríguez Gacha.
Avoir le pouvoir ne signifie pas qu'on peut abuser des pauvres.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Avec tout le respect dû, Ambassadeur, mais vous savez où nous en sommes. Avec suffisamment d'argent, on peut tout faire.Pedro Pascal alias Javier Peña.
Si tu veux ouvrir le robinet du pays le plus riche au monde, tu ferais mieux de traquer les rouges.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Je ne veux pas être bon. Je vais être formidable.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Tout le monde travaille pour quelqu'un.Pedro Pascal alias Javier Peña.
La cocaïne n'était plus cachée à côté des produits. Elle était devenue le produit.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Dans le monde des trafiquants de drogue, vous faites ce que vous pensez être juste et espérez le meilleur.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Je suis Pablo Emilio Escobar Gaviria. Mes yeux sont partout. Cela signifie que vous ne pouvez pas bouger le petit doigt dans tout Antioquia sans que je le sache. Vous comprenez ? Pas le petit doigt. Un jour, je serai président de la République de Colombie. Donc, écoutez, je fais des affaires pour vivre. Maintenant, vous pouvez rester calme et accepter mon marché, ou accepter les conséquences.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
À l'époque, nous découvrions à peine les effets de la cocaïne sur le cerveau humain. Nous ne savions pas grand-chose, mais nous savions que c'était une drogue très puissante. La cocaïne prend le contrôle des centres de plaisir dans le cerveau. Un rat choisirait la cocaïne plutôt que la nourriture et l'eau. Il choisirait la cocaïne plutôt que le sommeil, plutôt que le sexe, plutôt que la vie elle-même. Le cerveau humain n'est pas tout à fait le même que celui d'un rongeur, à moins que l'on parle de cocaïne.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Ils disent que lorsqu'un holocauste nucléaire détruira le monde, seuls les cafards survivront.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Parfois, les méchants font de bonnes choses.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
S'il y a bien une chose que j'ai apprise dans le monde du narcotrafic, c'est que la vie est plus compliquée que ce que l'on pense. Le bien et le mal, ce sont des concepts relatifs.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Imaginez que vous soyez né dans une famille pauvre, dans une ville pauvre, dans un pays pauvre, et qu'à l'âge de 28 ans, vous avez tellement d'argent que vous ne pouvez même pas le compter. Que faites-vous ? Vous réalisez vos rêves.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Tue le corps, la tête mourra.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Le but de la guerre est la paix.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Escobar ne s'était pas construit une prison du tout. Il s'était construit une forteresse. Mais peu importe comment vous la décorez, une cage reste une cage.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Les méchants ne respectent pas les règles. C'est ce qui fait d'eux des méchants.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Les mensonges sont nécessaires lorsque la vérité est trop difficile à croire.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Si vous soutenez le mal, vous êtes mauvais.Maurice Compte alias Horacio Carrillo.
On dit souvent qu'il n'y a pas d'honneur parmi les voleurs. Cela est doublement vrai pour les trafiquants de drogue.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Dans cette guerre, ce sont toujours les innocents qui semblent être ceux qui sont blessés.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Les génies sont toujours considérés comme fous.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
Un bon président peut résister à la pression extérieure. C'est la pression interne qui peut vous épuiser.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Quand vous tuez quelqu'un, vous perdez tout votre avantage dès l'instant où ils sont morts. Maintenant, si vous enlevez les enfants de quelqu'un, vous seriez surpris de ce qu'ils feraient pour les récupérer.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Je suis Pablo Emilio Escobar Gaviria. Mes yeux sont partout. Cela signifie que vous ne pouvez pas bouger le petit doigt dans tout Antioquia sans que je le sache. Vous comprenez ? Pas un seul doigt. Un jour, je vais être président de la République de Colombie. Alors écoutez, je conclus des affaires pour vivre. Maintenant, vous pouvez rester calme et accepter mon offre, ou accepter les conséquences.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
En Colombie, dès que de l'argent est en jeu, le sang coule inévitablement.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
La chose à propos de la guerre, c'est que ça nuit aux affaires. Et quand vous avez une cible dans le dos, vos rivaux deviennent audacieux.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Tout le monde a un prix.Luis Guzmán alias José Rodríguez Gacha.
Tout le monde n'est pas à vendre, Pablo. Tu continues de te cacher, mais je te trouverai. Je ne sais pas quand, mais je te trouverai. Et quand je te trouverai, je te tuerai.Maurice Compte alias Horacio Carrillo.
Les Colombiens disent que Dieu a fait notre terre si belle qu'elle était injuste pour le reste du monde. Pour équilibrer les choses, Dieu a peuplé la terre d'une race d'hommes mauvais.Raúl Méndez alias César Gaviria.
Rien ne donne plus de courage aux craintifs que la peur d'un autre.Boyd Holbrook alias Steve Murphy.
Les trafiquants de drogue, je veux dire, aussi mauvais qu'ils soient, ils veulent votre argent. Les communistes veulent tout.Matt Whelan alias Lou Wysession.
Je mourrai avant de quitter à nouveau la Colombie.Wagner Moura alias Pablo Escobar.
A quoi bon avoir tout l'argent du monde si on ne peut pas rentrer chez soi ?Paulina Gaitán alias Tata Escobar.
Les hommes courageux ont tendance à mourir rapidement.Raúl Méndez alias César Gaviria.